in

Son voyage de noce semblait parfait, ce qui lui arrive ensuite va vous glacer le sang

Voyage-de-noces-de-mary-et-son-mari-a-majorque
Son voyage de noce semblait parfait, ce qui lui arrive ensuite va vous glacer le sang

Le récit qui suit est celui d’une tragédie qui s’est déroulée lors de ce qui aurait dû être l’un des moments les plus heureux de la vie d’un couple. Mary et Jaime, venez tout juste de prononcer leurs vœux de mariage à Édimbourg en mai 2023, entourés de leurs proches. Les festivités ayant pris fin, ils se sont rapidement envolés pour Majorque afin d’y célébrer leur lune de miel.

La lune de miel tourne au tragique

Alors que la jeune mariée et son mari étaient censés vivre un moment magique à Majorque, le destin a pris un autre tournant, sombre et fatal. La nuit du 6 mai, après une journée idyllique, les deux amoureux se sont endormis dans les bras l’un de l’autre.

Le lendemain matin, ils avaient prévu une sortie en bateau avec des amis. Cependant, le couple étant considérablement en retard et introuvable malgré les nombreux appels, leurs amis, inquiets, ont fait appel aux autorités. Une équipe de la police locale a alors été envoyée à la maison qu’ils occupaient pour ce voyage de noces. À leur arrivée, aucune réponse, un silence funeste régnait.

Le seul recours désormais disponible était de forcer l’entrée. Passé 15 heures, la maison était étrangement sombre, en pleine confusion et inquiétude, la patrouille a fouillé la maison pour y découvrir les jeunes mariés, toujours au lit.

À cette première vue, la Guardia Civil a constaté que Mary et Jaime semblaient dormir paisiblement. Cependant, il est rapidement devenu évident que quelque chose n’allait pas : la lèvre bleutée de l’homme et son teint pâle. L’horrible vérité fut révélée ; il était mort durant son voyage de noces.

Le décès tragique du couple de jeunes mariés

Malgré l’intervention rapide des secours, il était trop tard pour Jaime. Quant à Mary, bien qu’elle ait un pouls, elle ne montrait aucun signe de réaction – elle était dans un coma profond.

Il n’a pas fallu longtemps pour que les autorités comprennent l’origine du drame. Un envahissement de monoxyde de carbone avait transformé leur chambre en une scène de crime silencieuse qui a emporté la vie de Jaime, jeune marié de 40 ans. Surprenamment, ce n’était pas une fuite de chaudière qui a conduit à cet événement tragique du voyage de noces.

C’était en fait un tuyau défectueux du petit frigo d’appoint de la cuisine qui avait été à l’origine. L’appareil s’est arrêté en plein milieu de la nuit, libérant une fuite mortelle de monoxyde de carbone. C’est ainsi que Jaime a tragiquement perdu la vie, empoisonné par l’inhalation de ce gaz.

Mary, quant à elle, est entrée dans un coma qui a duré deux mois. Cependant, elle non plus n’a pas survécu à cette nuit tragique qui a marqué leur voyage de noces. Les médias britanniques ont fait état de la perte de ces deux vies ayant succombées à cette terrible nuit. Manifestement, c’est une histoire affreusement triste pour ce couple récemment marié.

hôtesses-de-l’air

Mais pourquoi les hôtesses de l’air sont tenues d’avoir les mains dans le dos pour vous acceuillir?

vacances-de-reve

Il voulait gâter sa belle-famille avec des vacances inoubliables, mais ça ne s’est pas passé comme prévue