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Ils pensaient à des vacances idylliques à Majorque, cette erreur les a conduit au désastre

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Ils pensaient à des vacances idylliques à Majorque, cette erreur les a conduit au désastre

Rejoint par leurs deux progénitures, un couple britannique a vu son séjour idyllique à Majorque, virevolté en un scénario à donner la chair de poule.

Majorque, la plus grande des îles Baléares, vous évoque quelque chose ? Cette destination suscitait les fantasmes de ce couple britannique. Au sortir de mars, Gary et Jutta Turner ont enfin concrétisé leur désir ardent. Mais voilà qu’leur voyage, qui s’annonçait rayonnant au départ, a bifurqué vers un véritable cauchemar.

Un séjour houleux à l’hôtel Illa d’Or à Majorque!

Inspirés par la bure d’un cinquantenaire bien portant, Gary et Jutta Turner entreprennent un voyage de deux semaines, réservé via l’agence TUI, à l’hôtel Illa d’Or à Majorque. Ils embarquent à bord de cette aventure, leurs deux filles.

Majorque est une perle du Méditerranéen, ancrée quelque part au large des côtes sud-est de l’Espagne. Cette destination de rêve attire des voyageurs des quatre horizons.

Toutefois, après quelques jours, le clan Turner repère des traces d’insectes sur leur corps.

D’abord, le couple Turner et leurs filles pensaient subir l’assaut des moustiques.

Cependant, une nuit, la famille a été horrifiée par la découverte d’insectes pullulant dans leur lit. Le visage de Gary était en feu et l’émoin rouge qu’affichait le bras de Jutta était assez éloquent.

« L’épuisement nous a envahis. Nous n’avons pas pu savourer nos vacances », a confié le couple à Olive Press. L’état de Gary a même nécessité une admission à l’hôpital, suite à une réaction allergique.

« Jamais nous n’aurions pensé souffrir à ce point », ont commenté Gary et Jutta.

Il s’avère qu’ils étaient aux prises avec des punaises de lit !

La demande d’un dédommagement sous forme de deux semaines gratuites

Gary et Jutta Turner ont donc exigé deux semaines de vacances gratuites en guise de dédommagement…

Cependant, l’agence TUI leur a juste consenti une réduction de 10% sur leur chambre ou une ristourne de 20% pour leurs futures vacances.

Du côté de la direction de l’hôtel, ils ont eu droit à une offre gratuite soit d’un soin au spa, soit d’une promenade en bateau, qualifiant leur demande de vacances offertes de « excessive ». La famille n’a pas trouvé ces propositions à la hauteur de leurs attentes.

Le porte-parole de TUI est ensuite intervenu.

« Nous rassurons tous nos clients que nous effectuons régulièrement des audits concernant la santé et la sûreté dans nos hôtels, c’est-à-dire la propreté. Alors que la famille s’est vue proposer une compensation durant son séjour, elle l’a malheureusement refusée » a-t-il indiqué…

Il a cependant reconnu que certains services de l’hôtel n’étaient pas à la hauteur des attentes de ses clients.

Le topo de la direction de l’hôtel a quant à elle, écarté toute pression de clients cherchant à obtenir un hébergement gratuit.

Ils ont en outre assuré que l’hôtel Illa d’Or prend très à coeur la lutte contre les parasites en recourant aux services préventifs et de contrôle d’une entreprise spécialisée.

Les normes d’hygiène n’ont pas été tenues, a concédé le porte-parole de TUI.

Aussi sûr que deux et deux font quatre, Gary et Jutta Turner ne reviendront plus jamais séjourner à l’hôtel Illa d’Or à Majorque !

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